Sons of Anarchy Saison 4 Episode 3

Publié le par serial-critiques23

Saison-4-Episode-3-copie-2.png

 

Après l'épisode un peu faiblard de la semaine dernière (qui n'était pas mauvais mais pas extraordinaire non plus), cet épisode était vraiment bon, et me donne une certaine joie de voir que ce début de saison est loin de l'ennui procuré par la première moitié de la saison 3 .

 

Donc, j'aimerais commencer par cette scène finale qui entame donc la décision de dealer la drogue, ce qui va permettre une bonne continuité dans l'histoire avec peut etre des problèmes judiciaires, un problème entre les membres du clan (Bobby et Piney qui sont totalement en désaccord avec l'idée) et vraiment cette derniere scène totalement bien filmée . C'était vraiment beau visuellement donc je tenais a le dire .

Sinon, je n'arrive toujours pas a accrocher a la brigade de police qui essait de coincer les Sons en restant les bras croisés dans une salle avec des affiches partout . A chaque fois, j'ai l'impression de voir une mauvaise parodie de la saison 2 de Prison Break avec ses agents qui conaissent tout des SoA et de leur contact, mais qui n'agissent pas ... J'ai vraiment du mal a comprendre la . Mais sinon, ce début d'histoire avec Juice est vraiment bonne, me demandant comment tout cela va se finir . Juice qui est un personnage pas vraiment important va donc peut etre y passer ce qui serait totalement dommage vu que je l'adore pas mal . Mais ca me donne vraiment envie de voir le developpement .

Et enfin la troisieme grande histoire de cet épisode est le vol d'armes par des petites racailles . J'ai vraiment trouvé cette scène très "The Shildienne", ca m'a fait meme bizarre de me dire que je regardais Sons of Anarchy avec ce genre de scène . On voit que son créateur (Kurt Sutter) a été un des scénaristes de The Shield .

 

Au final, Sons of Anarchy nous propose une fois de plus un bon épisode . L'histoire est présente, de jolies previsions pour le futur s'installe et on a meme un humour noir assez digne de Sons of Anarchy . On en avait pas trop eu depuis le début de la saison donc ca fait plaisir d'en revoir . Une bonne envie de voir l'épisode 4, allez plus que 6 jours .

Ma note : 15/20

Publié dans Sons of Anarchy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article